Nombre total de pages vues

mercredi 2 mars 2011

Mes premiers

En faite, j ai commencé en septembre 2007 ces dessins,j était dans une  très mauvaise situation  financière et je ne sais pas pourquoi, mais dans une mauvaise  situation j ai besoin d'une présence féminine. En réalité l'apollon c est le dernier que j ai fait (sur du papier blanc), une certaine admiratrice : ) me l'avais demandé , je pouvais pas refuser et en même temps c est a ce moment là que je me suis aperçu la difficulté à dessiner un homme, se n est pas du tout les même tracé. A cette époque j avais envie de dessiner des femme fortes, choses que je n es pas encore fait  ça ne serais tarder. je sais que ça n es pas super, mais j en était vraiment content . pour un début c est plutôt pas mal. Enfin je trouve. Je rappel tout en remerciant les gent qui visite mon blog qu'il est vraiment autorisé d y ajouter vos critique bonne ou mauvaise c est toujours bon a prendre ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Amateur !!!

Begles, 33, France
j ai créer ce blog pour y poser mes dessins et mes photos. je recherche des modèles: homme,femme,enfant,animaux etc...Tout style de photos ou d idées sont les bien venues et n hésitez pas a me contacter.