Nombre total de pages vues

dimanche 13 mars 2011

Les fonds noir ! la suite !

j ai voulu changer, le orange mettrais le dessin en valeur...
j ai enchaîné dessin sur dessin .
Cette suit de dessins et pour ceux qui aimerais dessiner mais qui ce disent c est trop dur.
j ai commencer il y a 4 ans,on vois bien l évolution, je vous rassure je dessine pas tout les jours non plus.
Je veux surtout pas dire que c est facile, par ce que je ne suis au bout de mes peines,j en suis même très loin.
Mais c est pour dire tout simplement que quand on veux on peux et le résultat et tellement bon !!!
J'ai une devise que j ai appris en dessinant et c est grâce a ça que j ai réussi a avoir du résultat."N abandonne jamais un dessin", "fini le" et tu verra qu'il est pas si mal que tu l avais imaginé.








J'ai mis du temps pour trouver les crayons idéal pour moi ! j en es acheté de toutes sortes
 (quand on connais pas !?)/(quand on aime ...!?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Amateur !!!

Begles, 33, France
j ai créer ce blog pour y poser mes dessins et mes photos. je recherche des modèles: homme,femme,enfant,animaux etc...Tout style de photos ou d idées sont les bien venues et n hésitez pas a me contacter.