Nombre total de pages vues

dimanche 13 mars 2011

MES DERNIERS A CE JOUR !!!

Je manque un peu d inspiration, mais le dessin sa va sa vient.
Ce sont mes derniers, mais j ai envies d essayer le pastel en craie,
    "Que j ai déjà acheté"   : )
N'hésitez pas a donner vos conclusions bonne ou mauvaise...!
C'est comme ça qu'on apprend !
En seconde page ce serra mais photos là j en es pour un moment.


On pense qu'elle a un paréo ! 
mais en faite elle est dans l eau ,dans le prochain vous verrez la résine qu'on ne vois pas sur celui là .






Fait avec beaucoup d'Amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Amateur !!!

Begles, 33, France
j ai créer ce blog pour y poser mes dessins et mes photos. je recherche des modèles: homme,femme,enfant,animaux etc...Tout style de photos ou d idées sont les bien venues et n hésitez pas a me contacter.