Nombre total de pages vues

mercredi 2 mars 2011

AUTOPORTARAIT

Voila mon autoportrait, Si je devais y mettre un mot ce serait  "observation"  c est l époque ou j ai rencontré 
 ma destinée  : ) . On ce cherchait, on essayait tout deux de savoir les bons ou les mauvais cotés (même si dans ces premiers moments on ne vois jamais les mauvais. Les lunettes caché par l ombre représentent la fameuse expression : " l amour rend aveugle " c est l un de mes premiers dessins car je dessine plus sérieusement que depuis 4 ans.                           
                                                                            
                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Amateur !!!

Begles, 33, France
j ai créer ce blog pour y poser mes dessins et mes photos. je recherche des modèles: homme,femme,enfant,animaux etc...Tout style de photos ou d idées sont les bien venues et n hésitez pas a me contacter.