Nombre total de pages vues

dimanche 13 mars 2011

Les fonds noir !

J'ai découvert un jour sur un livre de dessin,un personnage dessiné en violet sur fond noir...
J'ai pas manqué d'inspiration.
C est exactement le type de photo que j adore.
On devine simplement les formes, rien de sexuel tout de sensuel, enfin c est ce que j ai voulus exprimer a travers c est dessins.
J'adore dessiner les femmes j aime les traits, les courbes et  les sens .
Chacun a son propre regard ,ça propre imagination et ça propre conclusion sur une image.
Voila mes premiers fonds noir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Amateur !!!

Begles, 33, France
j ai créer ce blog pour y poser mes dessins et mes photos. je recherche des modèles: homme,femme,enfant,animaux etc...Tout style de photos ou d idées sont les bien venues et n hésitez pas a me contacter.